Newz WWE

Newz

Kayla Braxton ne voulait pas être présentatrice à la WWE

 

Kayla Braxton a récemment fait une apparition lors de l'émission Insight avec Chris Van dans laquelle l'ancienne ring annoncer de la WWE explique que ce poste n'était pas la bonne solution dans sa carrière à la différence d'être l'hôte de l'émission The Bump. Kayla Braxton nous dit :

"Je donne beaucoup de crédits à tous nos annonceurs de ring. Mais ce n'était pas pour moi, je leur ai dit : Je serai la meilleure ring annoncer possible pour vous aussi longtemps que vous le voudrez. Mais je l'ai dit très clairement, je suis journaliste dans l'âme, je veux pouvoir l'être ici et j'ai animé des émissions comme The Bump ces quatre dernières années. Et ils étaient très ouverts à cela. Michael Cole a joué un rôle déterminant et m’a amené là où je voulais être à la WWE. Et quand l’opportunité s’est présentée pour The Bump, ils sont venus me voir et m’ont demandé si je voulais l’animer. Et puis ça a relancé ma carrière ici. C’était comme la chose la plus cool que je n'aurais jamais pu faire."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche