L'intervieweuse et présentatrice de WWE NXT McKenzie Mitchell s'est retrouvée licencié de la WWE la semaine dernière.
Il s'agissait de la seule employée sur les écrans de la WWE qui a été incluse dans les coupures du 1er décembre. Une journée de licenciements qui touchait exclusivement le siège social de la WWE afin de l'adapter à la nouvelle ère TKO, sauf pour elle. Une nouvelle surprenante, mais la nouvelle était aussi surprenante pour le directeur de NXT Shawn Michaels.
En effet, Shawn Michaels était en conférence téléphonique avec les médias afin de parler de NXT Deadline qui aura lieu ce weekend, mais le sujet de McKenzie Mitchell a été abordé. Shawn Michaels s'est dit surpris par la nouvelle :
''McKenzie fera toujours partie de la famille NXT. Clairement, ça m'a aussi pris par surprise, ma compréhension est que nous avons sur certains niveaux trop de personnels et qu'il y aura des changements. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans cette compagnie qui sont bien en haut de moi, et c'était clairement l'une d'entre elle. Comme on dit toujours, la porte est toujours ouverte à la WWE. Selon moi, McKenzie fera toujours partie de la famille NXT et ça ne veut pas dire que plus tard on ne pourra pas revisiter cette relation. Clairement c'est une perte pour NXT, mais comme toujours la machine va continuer de rouler et on va clairement faire ça et elle va nous manquer car tout le monde aime et adore McKenzie.''
Même les officiels de NXT n'étaient pas informés des dernières décisions du groupe TKO. Espérons que la situation soit différente si TKO arrive au point de licencier des Superstars de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous