Newz WWE

Newz

Jacob Fatu parle de la Bloodline et de WrestleMania 39

 

Lors d'un récent entretien avec Denise Salcedo, le catcheur de la MLW et membre de la prestigieuse famille Anoa'i, Jacob Fatu s'est exprimé concernant le soutien qu'il apporte aux membres de sa famille et à la possibilité de rejoindre un jour la Bloodline. Jacob Fatu nous dit :

"Cela pourrait être n’importe où, mais en temps voulu. Comme je l'ai dit, laissez-le entre les mains de Dieu et si cela arrive, cela arrivera. Si ce n'est pas le cas, je vais continuer des regarder. Dans l’ensemble, je suis très fier de ma famille. Je suis très fier de Solo Sikoa et de ce qu'il a fait, très fier des Uso, très fier de Roman Reigns, juste très fier de ma famille."


Jacob Fatu a ensuite expliqué son moment préféré de l'histoire en expliquant avoir eu les larmes aux yeux en regardant les membres de sa famille faire les deux Maint Event de WrestleMania 39 :

"WrestleMania 39 samedi et dimanche. Quand j'ai vu Solo Sikoa sortir avec Roman Reigns, j'avais la chair de poule, juste les larmes aux yeux en voyant le main event. C'était le point culminant pour moi. En plus, c'est arrivé en Californie, à Los Angeles, donc c'était bien. C'était vraiment bien. Je suis sur le point de pleurer en ce moment en parlant de ça."

Crédit photo : MLW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche