La semaine dernière, Logan Paul avait publié quelques photos sur Instagram afin de montrer que le championnat des États-Unis ne le quittait jamais, et ce pour chacune de ses activités personnelles. Mais jusqu'où va cette histoire ?
Sur la chaine YouTube de son frère Jake Paul, Logan Paul a dévoilé que Triple H l'avait félicité pour sa victoire à Crown Jewel pour le titre des États-Unis et qu'il lui a aussi interdit de faire l'amour avec cette ceinture, mais Logan Paul n'a pas écouté les consignes :
''Je viens de prendre une douche avec cette ceinture. J'ai couru 5 km avec cette ceinture. Cette ceinture ne quitte jamais ma taille. Je baise dans cette ceinture. Elle représente tout pour moi cette ceinture. Juste parce que la WWE a dit que je ne pouvais pas baiser avec la ceinture. Quand j’ai gagné la ceinture, ils l'ont dit.
Je le jure que Triple H est venu vers moi et m'a dit : « Logan, félicitations pour la ceinture. Une chose à laquelle nous avons été très prudents dans la compagnie est de nous assurer que nos athlètes ne baisent pas avec leur ceinture. Alors si tu pouvais simplement t'abstenir de baiser avec la ceinture. » Je lui ai donné ma parole. La prochaine chose que j'ai faite, c’est de claquer des fesses avec ce putain de morceau de métal de 40 livres.''
Extrait de la déclaration de Logan Paul :
https://twitter.com/TheAspectAP/status/1723052245753675886
Visiblement, Logan Paul semble avoir de la difficulté avec les consignes...
Crédit photo : @LoganPaul
Recommandé pour vous