Un match de WWE RAW du 6 novembre 2023 ne devait pas se terminer comme il s'est terminé.
En effet, la WWE a organisé un 4-Way Match afin de couronner un nouvel aspirant pour le championnat Intercontinental de Gunther. The Miz a été en mesure de remporter le match face à Ivar, Ricochet et Bronson Reed alors qu'il y avait un double tombé et que Ricochet a brisé le compte de 3 d'Ivar à la dernière seconde.
Une scène qui a causé un imbroglio du côté de l'arbitre et des commentateurs qui ne savaient pas qui annoncer comme gagnant, alors que le Miz était pourtant bien l'unique gagnant. Après quelques secondes d'hésitation, Miz a été couronné comme gagnant officiel.
Aujourd'hui, le journaliste Dave Meltzer a fait le point sur le sujet et confirme que le match ne devait pas se terminer ainsi. Il était prévu qu'Ivar et le Miz effectuent un double compte de trois, donc Ricochet ne devait pas résister au compte de trois d'Ivar. Il est impossible de savoir précisément pourquoi Ricochet a résisté au compte de trois, mais il se dit actuellement dans les couloirs que Ricochet a subi un coup à la tête et qu'il était un peu ''perdu'' à la fin du match.
Quoi qu'il en soit, le gagnant du match devait être l'adversaire de Gunther pour les Survivor Series, mais étonnamment (ou non), la WWE n'a toujours pas officialisé le match suite à RAW. Ce qui porte à croire que les officiels vont essayer de trouver une solution d'ici le prochain épisode de RAW. Il faudra surveiller lundi prochain si Ivar n'arrive pas à s'intégrer dans la rivalité comme il était prévu ou bien si le plan sera repoussé pour plus tard.
Il est actuellement prévu que le Miz affronte Ivar lundi prochain, mais il n'y a aucun enjeu dans le match. Une victoire d'Ivar pourrait d'une manière ou d'une autre le placer dans le match des Survivor Series avec Gunther et Miz.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous