C'est fait, Kairi Sane a effectué son retour à la WWE pendant Crown Jewel 2023.
Bianca Belair affrontait Iyo Sky et elle a été en mesure de repousser Bayley en ringside. C'est à ce moment-là que Kairi Sane a débarqué par la foule pour attaquer Belair avec un coup de genou ! Iyo Sky en a profité pour terminer avec son Moonsault du coin et voler la victoire.
Suite au match, Iyo Sky et Kairi Sane ont attaqué Bianca Belair ensemble pour ensuite célébrer. Deux amies du Japon qui se retrouvent maintenant à la WWE. Il sera intéressant de voir si Kairi Sane va s'ajouter à Damage CTRL ou bien si Sane et Sky vont se dissocier du clan pour créer leur propre duo.
Comme mentionné sur Catch-Newz au début du mois d'août 2023, Kairi Sane avait signé un contrat avec la WWE et devait terminer son aventure au Japon avant de pouvoir faire son retour. Elle avait même annoncé en conférence de presse avant ses derniers matchs qu'elle allait partir pour un voyage, un voyage qui se confirme aujourd'hui comme étant à la WWE.
La première aventure de Kairi Sane à la WWE en 2020 ne s’était pas terminée de manière propre puisqu'en raison du COVID-19 elle avait fait le choix de retourner au Japon avec sa famille. Elle avait commencé un rôle comme ambassadrice pour la WWE au Japon, mais la WWE a fermé ses bureaux au Japon et par le fait même le contrat de Kairi. Kairi avait alors repris ses activités comme catcheuse indépendante... jusqu'à aujourd'hui.
Retrouvez tous les résultats de Crown Jewel 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous