Le champion Intercontinental est absent de la carte de Crown Jewel 2023 afin de participer au Live Event de la WWE aux États-Unis qui se déroulera en parallèle. Initialement, il était possible de penser qu'il s'agissait d'un choix de la WWE d'écarter Gunther du PLE et de le garder pour le Live Event, mais ce n'est finalement pas le cas.
En effet, Gunther était en interview pour le média Allemand ''Krone'' et il a déclaré être bloqué aux États-Unis pour les six prochains mois. Pendant cette période, Gunther n'est pas autorisé à catcher pour un show de la WWE à l'extérieur des États-Unis en raison d'une politique d'immigration (pour possiblement la citoyenneté) aux États-Unis. Gunther a déménagé à Orlando en Floride afin de rejoindre le main roster de la WWE et visiblement, il doit se soumettre à un processus d'immigration.
Une nouvelle politique qui semble entrer en vigueur maintenant puisqu'il a participé à la dernière tournée de Live Events WWE en Allemagne en fin octobre 2023. Les prochains PLE de la WWE à l'international actuellement sur le calendrier pour les six prochains mois sont Crown Jewel 2023 ce soir et Elimination Chamber 2024 en Australie. Deux événements que Gunther sera obligé de rater.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous