Lors d'une récente interview pour Insight avec Chris Van Vliet, l'ancien catcheur de la WWE et de l'AEW Erick Redbeard (Erick Rowan) s'est exprimé concernant son match express de 6 secondes contre The Rock lors de l'événement WrestleMania 32. Erick Redbeard nous dit :
"Eh bien, c'était court. Je ne sais pas pourquoi tu dois me rappeler ça. Vous dites que c'est un honneur. Mais ensuite j’ai commencé à vraiment y réfléchir. Un fan est venu à une séance de dédicace aujourd'hui et il portait la chemise Brahma Bull de The Rock et je lui ai dit : 'Vraiment ? Tu dois me mettre ça en face', il s'est mis à rire. Et ça m'a fait réfléchir."
Chris Van Vliet lui demande ensuite comment est-ce qu'il a été choisi pour ce match :
"Parce que Braun Strowman ne pouvait pas être battu, ils devaient protéger Bray Wyatt, et Luke Harper venait de subir une déchirure de la rotule. J'ai gagné à la courte paille. En tant que Joseph Ruud oui (son vrai nom), ce fut un honneur. En tant qu'Erick Rowan, c'était humiliant."
Vous pouvez retrouver en dessous ce segment entre la Wyatt Family et The Great One lors de WrestleMania 32, qui a conduit au match le plus court de l'histoire de l'événement entre Erick Rowan et The Rock :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous