Newz WWE

Newz

Erik des Viking Raiders est passé sous le bistouri

 

Erik des Viking Raiders a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il est passé sous le bistouri afin de corriger ses vertèbres cervicales.

En effet, il écrit avoir rendu visite au médecin de la WWE à Birmingham en Alabama afin de recevoir cette importante opération. Une fusion des vertèbres C6 et C7 qui était obligatoire pour Erik s'il voulait un jour revenir sur le ring :


Le dernier match en duo des Viking Raiders remontait au 13 septembre 2023 à WWE Main Event face à Shelton Benjamin et Cedric Alexander. Depuis, la WWE avait simplement annoncé qu'Erik était blessé et pour cette raison Ivar s4était lancé en solo dans la division de RAW. Il était impossible d'en savoir plus sur la condition d'Erik.

Erik n'a pas confirmé quand il pourra faire son retour, mais il a indiqué que l'opération fut un succès et que la convalescence commence maintenant. Une opération de fusion des vertèbres demande généralement un long temps de repos avant de pouvoir remonter sur le ring puisque le cou est très sollicité pendant un match de catch, ce qui veut dire qu'Erik pourrait facilement manquer la compétition pour encore environ 1 an. Certains catcheurs ne peuvent malheureusement jamais revenir à l'action suite à ce genre de blessure, espérons que tout aille bien pour lui.

Un dossier qui sera à surveiller pour Erik et en attendant, le nouveau Ivar arrive à s'imposer en solo.

Crédit photo : @erik_wwe


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche