Newz WWE

Newz

Les Grizzled Young Veterans officiellement libérés de la WWE dans 24H

 

Inactif depuis leur Steel Cage Match en août 2023, les Grizzled Young Veterans seront officiellement libérés de leur engagement avec la WWE dans moins de 24 heures.

En effet, James Drake a confirmé la nouvelle sur Twitter indiquant qu'un nouveau chapitre allait commencer pour eux :


''Au cas que vous l'avez manqué.

Un nouveau chapitre commence demain.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus au cours des 7 dernières années, ça signifie beaucoup.

Je suis excité et tout aussi terrifié pour la suite. Je ne m’étais pas senti autant vivant depuis si longtemps.

La vie est pour vivre, ne l'oubliez pas.''

https://twitter.com/JamesDrakePro/status/1712840840475800010

Comme mentionné sur Catch-Newz, James Drake et Zack Gibson avaient demandé de quitter la WWE en avril 2023. Les officiels de NXT avaient pris la décision de rejeter la demande et de terminer leur histoire avec le groupe de Joe Gacy du Schism. Ce qui a laissé la chance de terminer la storyline et aussi aux Grizzled Young Veterans d'avoir des derniers matchs à la WWE.

James Drake et Zack Gibson ont fait leur début à la WWE en 2018 du côté de NXT UK. Ils ont rapidement formé un duo afin de remporter les titres par équipe de NXT UK. Suite à la fermeture de la branche britannique, le duo a été transféré en Floride à NXT où ils ont passé les trois dernières années.

Leur nouvelle période d'agent libre commence le samedi 14 octobre 2023 à 18H, heure de Paris, ou Midi, heure de Montréal. Pour l'instant personne ne sait si les deux catcheurs iront sur la scène indépendante ou bien s'ils ont déjà signé un contrat avec une nouvelle compagnie aux États-Unis ou bien au Royaume-Uni pour faire un retour chez eux.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche