ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Payback 2023.
Beaucoup était en jeu pendant WWE Payback 2023 pour le Judgment Day et ils ont été en mesure de bien performer. Damien Priest et Finn Balor qui ont capturé les titres WWE Undisputed Tag Team Championship des mains de Kevin Owens et de Sami Zayn.
KO et Zayn étaient en mesure de contrôler le match en plus de se déguiser comme les Penguins de Pittsburgh pour donner des coups de bâtons de hockey sur ses adversaires. Malheureusement pour eux, Dominik Mysterio, Rhea Ripley et JD McDonagh ont décidé d'intervenir dans le match à plusieurs reprises pour ébranler les champions.
Zayn et KO avaient été capables de garder l'avantage malgré tout, Sami Zayn pensait même prendre la victoire après un Helluva Kick sur Finn Balor, mais Dominik est revenu pour le frapper avec la mallette Money in the Bank. Ce qui a donné la chance à Balor de simplement mettre son bras sur Sami et gagner.
Women's World Champion @RheaRipley_WWE just sent @FightOwensFight through the barricade at #WWEPayback! pic.twitter.com/B15k1cXN7C
— WWE (@WWE) September 3, 2023
Le règne de KO et Sami qui se termine alors que les deux hommes avaient capturé les titres lors du premier match par équipe en main event de l'histoire WrestleMania en avril 2023. Le futur du Judgment Day était aussi en jeu à Payback, mais le clan aura toutes les raisons de rester uni après cette grande victoire.
Le Judment Day qui possède les titres par équipe incontestés, le titre féminin mondial, le titre Nord-Américain de NXT et sans oublier la mallette MITB.
Retrouvez tous les résultats de Payback 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous