Rob Van Dam était annoncé pour les pass VIP de WrestleMania 40, mais il semblerait que sa place soit remise en question.
En effet, RVD était listé comme une légende de l'ECW présente pendant le weekend de WrestleMania 40 et qu'on pouvait rencontrer, mais son apparition à l'AEW n'aurait pas été appréciée par la WWE. RVD a fait ses débuts à l'AEW en plus de participer à un match face à Jack Perry, une compagnie qui est considérée comme la plus grande adversaire de la WWE.
C'est pour cette raison que RVD pourrait perdre sa place à WrestleMania 40, c'est ce qu'il a déclaré dans son podcast ''1 Of A Kind'' :
''Je suis prévu pour une tournée avec la WWE pour le weekend de WrestleMania, mais j'ai de bonnes raisons de croire que ça pourrait être annulé à cause d'une récente apparition que j'aurais pu faire, avec permission, pour une autre compagnie. Présentement, je n'ai pas l'impression que je peux trop en parler.''
Rob Van Dam confirme avoir eu la permission de la WWE pour faire ce match à l'AEW, mais visiblement, il semble avoir été contacté récemment par la WWE de manière négative au sujet de WrestleMania 40.
WrestleMania 40 est encore dans quelques mois, le planning pourrait encore changer d'ici là. Il sera tout de même intéressant de surveiller si RVD va perdre sa place ou non.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous