ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam 2023.
Un chapitre important se déroulait dans l'histoire de la Bloodline lors de WWE SummerSlam 2023.
En effet, Roman Reigns affrontait Jey Uso, un membre de sa famille, dans un Tribal Combat. Jey qui avait été en mesure d'être le premier homme a effectué un compte de trois sur Roman Reigns depuis WWE TLC 2019. Il s'agissait d'un affrontement où tout était permis et qui impliquait le championnat incontesté WWE Universal et le rôle du grand Chef de Tribu de la famille. Roman Reigns et Jey Uso ont tout donné dans cette opposition qui fut la plus longue de la soirée, un peu plus de 35 minutes.
Alors que Jey pensait capturer la victoire après un Spear et un Splash, mais Jimmy Uso a débarqué sous une capuche pour stopper le compte ! C'est à ce moment que Jimmy a décidé de faire un Superkick sur son frère Jey et officiellement le trahir sans la moindre retenue.
https://twitter.com/WWE/status/1688040099022336000
Roman Reigns en a profité pour faire un Spear sur Jey à travers d'une table et ainsi conserver ses deux ceintures et son rôle de Chef de Tribu.
Un nouveau chapitre de trahison qui commence dans l'histoire de la Bloodline. Le prochain PLE sera WWE Payback le 2 septembre, un événement qui permet d'avoir sa revanche comme son nom l'indique. Ce qui pourrait être l'endroit idéal pour un Jimmy contre Jey.
Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous