Moment de peur durant SmackDown ce vendredi 28 juillet lorsque l'arbitre a dû arrêter le match opposant Rey Mysterio et Santos Escobar, qui s'affrontaient pour avoir une chance au titre des États-Unis.
C'est au retour de la pause publicitaire, avant laquelle Santos Escobar avait effectué un Suicide Dive sur son adversaire du soir, qu'on a vu un médecin aux côtés de Rey Mysterio ainsi que des replays du Suicide Dive en question. Le match s'est terminé sur la décision de l'arbitre, ce qui a laissé penser que ça pouvait être une vraie blessure.
Alors qu'initialement, Fightful et WRKD Wrestling avaient annoncé que la blessure de Rey Mysterio faisait partie de la storyline, Fightful a obtenu une mise à jour sur le sujet et confirme que Rey Mysterio est malheureusement bien blessé. Rey aurait montré des signes d'une potentielle commotion cérébrale, ce qui a forcé l'arrêt du match. Santos Escobar devait remporter le match de manière propre par tombé, mais cet événement a finalement annulé la fin du match. Le WWE Hall of Famer devait ensuite avoir un segment backstage avec Santos Escobar, mais celui-ci a été annulé à cause de la blessure.
Plus de détails sur la condition de Rey Mysterio suivront.
Prayers up for @ReyMysterio 🙏 pic.twitter.com/1yobuNhgLG
— WWE on FOX (@WWEonFOX) July 29, 2023
En tout cas, Austin Theory mettra sa ceinture en jeu contre Santos Escobar lors de SmackDown le 11 août.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous