Baron Corbin était en opération relance dans le roster principal avec JBL pour finalement se retrouver à la case départ et sans JBL. Ce qui a encore davantage compliqué son ascension dans le roster et la WWE a pris la décision de lui donner le rôle d'agent libre lors du WWE Draft de 2023 et ainsi l'envoyer du côté de NXT.
Depuis, Baron Corbin est en redécouverte de lui-même et a décidé d'enterrer son passé :
Un nouveau Baron Corbin qui sera à découvrir à NXT prochainement, mais qu'est-ce que lui en pense au niveau personnel ? Baron Corbin était l'invité de ''WWE After The Bell'' cette semaine et il a déclaré qu'il avait l'impression de couler avec JBL :
''J'avais un sentiment de panique car tout ce que j'avais fait jusque-là avait fonctionné. J'ai eu une promo dans ma carrière où j'étais au centre du ring, où j'ai réalisé que je ne pouvais rien en tirer quoi que ce soit et qu'il fallait rapidement tourner la page. C'était avec plusieurs personnes. Je sentais que la foule trouvait le segment mauvais.
On arrivait à la fin avec l'histoire JBL, on essayait de le faire fonctionner. Je pense qu'il y avait quelques éléments contre nous : l'opportunité, le timing entre autres. Tu pouvais le sentir. J'avais l'impression d'être dans ce film où t'es bloqué au milieu de l'océan et que t'attends d'être mangé par les requins. Je me noyais. C'est à ce moment qu'on a eu cette conservation pour savoir ce qu'on allait faire. C'est là que cette opportunité de NXT est arrivée et j'étais partant pour ça. C'est vraiment le fun car j'ai eu la chance d'arriver et faire une rivalité avec Carmelo, avoir l'entrée Lone Wolf et c'était spécial. Tu pouvais sentir l'énergie dans la salle lorsque la musique a commencé, avec la veste en jean, ça me rend nostalgique. Les chiffres sur les réseaux sociaux explosaient et c'était que l'entrée. On a eu un excellent match, Melo est un adversaire unique et je pense qu'il aura une grande carrière.''
Reste maintenant à voir si ce nouveau Baron Corbin pourra fonctionner à NXT et dans le roster principal lors de son retour.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous