L'ancien combattant de l'UFC Matt Riddle est devenu une star de la scène indépendante, puisqu'il a concouru pour la Pro Wrestling Guerrilla, PROGRESS, et diverses autres promotions avant de signer avec la WWE en 2018. Riddle a été annoncé comme la nouvelle signature de la WWE lorsqu'il est apparu dans la foule à NXT TakeOver : Brooklyn IV.
Dans l'émission "The Bump de la WWE", Riddle est revenu sur sa première apparition à la WWE.
Il déclare :
« Je me souviens très bien de cette nuit car j'ai acheté une paire de tongs pour la première fois depuis des années. Je me suis dit, vous savez quoi, j'ai réussi à entrer à la WWE. Il est temps d'acheter de nouvelles tongs, et c'est ce que j'ai fait, et j'avais le costume. D'habitude, je ne suis pas nerveux, mais ce soir-là, je l'étais car je savais qu'ils allaient me mettre à l'écran et je me demandais ce qu'ils allaient faire. J'ai travaillé dur, j'ai fait tous ces matchs avec Gunther et d'autres sur le circuit indépendant, c'était enfin mon moment. Quand je suis arrivé sur l'écran, toute la foule s'est mise à scander "Bro". Je me suis dit : "Je suis là, j'y suis, j'ai réussi. J'ai le ballon, il n'y a plus qu'à courir avec." »
Au cours de sa carrière à la WWE, Riddle a remporté le championnat par équipe de NXT, le championnat des États-Unis et le championnat par équipe de Raw. Il a également essayé de récupérer le titre Intercontinental de Gunther mais sans succès. Il est toujours en rivalité avec l’Imperium.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous