Dave Meltzer s'est récemment exprimé sur le Wrestling Observer Radio concernant les ventes de marchandises exceptionnelles de la WWE qui dépassent celles de l'Attitude Era mais également l'augmentation du nombre de personnes présentes aux événements. Dave Meltzer nous dit :
"La fréquentation est en hausse. C'était énorme sur le câble pendant l'Attitude Era mais ça ne battait pas les meilleures émissions. Ce n'était même pas proche. Mais maintenant, ça l'est. C'est fou, et les gens veulent dire que d'une certaine manière ce n'est pas populaire. C'est tellement populaire. C'est le catch le plus populaire depuis 2001, soit 22 ans. Ils ne faisaient certainement pas ces foules régulièrement comme ils le font maintenant. Les ventes de marchandises n'ont jamais été aussi élevées, jamais. Pas pendant l'Attitude Era et pas pendant l'ère Hulk Hogan."
Dave Meltzer reconnaît également que le succès et la croissance récente de l'entreprise peut être attribuée à Roman Reigns mais également grâce à l'impact qu'a Cody Rhodes sur la compagnie :
"Roman Reigns est le catalyseur. Cody Rhodes se débrouille très bien à RAW, ça ne fait aucun doute. Roman est génial depuis qu'il est devenu heel. Même quand vous regardez en arrière il y a six mois, il s'est beaucoup amélioré depuis six mois."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous