Lors d'un récent communiqué de presse, la WWE a confirmé les déclarations faites par Triple H lors de la conférence de presse qui s'est tenue après l'événement Money in the Bank, durant laquelle The Game avait déclaré que le show ainsi que l'épisode de SmackDown la veille avaient été très rentables pour la compagnie.
Voici le communiqué de presse :
"Money In The Bank, qui émanait de l'O2 à Londres samedi, est devenu le Money In The Bank le plus réussi et le plus rentable de tous les temps. Money in the Bank a établi un nouveau record pour l'événement en arène le plus rentable de l'histoire de la WWE, Friday Night SmackDown est devenu le SmackDown le plus rentable de tous les temps. Le week-end a généré plus de 5,4 millions de dollars via la vente des billets.
Money in the Bank a également établi de nouveaux records d'audience, sponsorship, marchandises et de réseaux sociaux :
- L'audience a augmenté de 17% par rapport au record de l'année dernière et a dépassé de 30% le dernier PLE au Royaume-Uni, Clash at the Castle.
- Les revenus de sponsorship ont augmenté de 9% par rapport au record établi en 2022.
- MITB est l'événement en arène le plus rentable avec les marchandises de l'histoire de Fanatics avec la WWE.
- Le MITB a établi un nouveau record avec les forfaits d'expérience d'On Location, devenant l'événement hors WrestleMania le plus rentable de tous les temps.
- L'événement est devenu le Money in the Bank le plus partagé sur les réseaux sociaux de l'histoire, avec les vidéos de la Bloodline Civil War qui ont atteint les 40 millions de vues au cours des 48 premières heures, soit 4 fois plus que le clip de Night of Champions avec le superkick de Jimmy Uso sur Roman Reigns.
De plus, l'épisode de SmackDown sur la Fox a attiré 2,51 millions de téléspectateurs au total, en hausse de 17% par rapport à la même date l'année dernière, il était aussi n°1 dans la tranche d'âge 18-49 avec 897 000 téléspectateurs au total, en hausse de 39% par rapport à la même date l'année dernière."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous