Une page d'histoire qui se tourne officiellement puisque le célèbre avocat de la WWE a confirmé à ''WrestleNomics'' qu'il allait prendre sa retraite à la fin de 2023.
Jerry McDevitt a travaillé avec la WWE et principalement pour son client numéro un Vince McMahon depuis 1987. Il a représenté la compagnie et Vince McMahon face à chacune des batailles légales, les petites comme les grandes. Il a surtout été popularisé pendant le grand procès face à l'usage des stéroïdes à la WWE dans les années 1990 et il est assurément le seul à connaitre les plus grands secrets du Chairman.
Jerry McDevitt sera remplacé par la firme d'avocats ''Paul, Weiss, Rifkind, Warton & Garrison''. La firme qui a déjà travaillé avec la WWE pour finaliser les dossiers au niveau de la vente de la WWE avec le groupe Endeavor. McDevitt va quitter avec comme dossier d'ouvert celui de la MLW. Le procès entre la WWE et la MLW devrait se terminer en 2025 et il sera poursuivi par la firme d'avocats.
Jerry McDevitt précise via ''WrestleNomics'' qu'il va avoir 74 ans en janvier 2024 et que c'est le bon moment pour lui pour se retirer. Un retrait qui se fait au même moment que la vente de la WWE : peut-être que le groupe Endeavor préférait se tourner vers la firme d'avocats Paul, Weiss.
Crédit photo : Post-Gazette
Recommandé pour vous