Lors d'une interview pour My Love Letter To Wrestling avec Mark Andrews, le champion Intercontinental de la WWE - Gunther - s'est exprimé sur son envie d'affronter Brock Lesnar au Royaume-Uni. Il nous dit :
"Ce moment avec Brock Lesnar au Royal Rumble était tout ce dont j'avais besoin. Je ne pense pas qu'on devait avoir beaucoup d'action ensemble, entrer dans une petite bagarre et tout... Juste le moment et la réaction de la foule pour ça, c'était tout ce dont j'avais besoin. Regardez comment les gens sont sur internet, les gens sont facilement excités, mais souvent, la hype sur Internet n'existe pas sur place.
Contrairement aux États-Unis, surtout en Angleterre, les gens comprennent la compétition. Ils ont tendance à regarder le match et à le prendre comme une compétition, puis à réagir émotionnellement, plutôt que d'attendre le feu d'artifice tout de suite. On a eu beaucoup de succès à Clash at the Castle, et maintenant qu'on revient avec Money in the Bank, j'espère que ça deviendra une tradition où ils s'aventureront en Europe pour les grands événements."
Le Ring General avait déjà déclaré que sa rencontre avec Brock Lesnar lors du Royal Rumble 2023 lui avait confirmé que l'univers de la WWE souhaitait voir ce match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous