La WWE présentait une conférence de presse d'avant WWE Night of Champions le 26 mai 2023 en Arabie saoudite. Un moyen d'avoir les derniers face à face avant le grand PLE où les champions vont défendre leur championnat où Becky Lynch, Trish Stratus, Gunther, Roman Reigns et plus étaient présents. Le résumé complet de la conférence de presse est disponible juste ici.
Triple H en a aussi profité pour faire le point sur une situation importante, la blessure au bras de Cody Rhodes. Michael Cole a remis en question la décision du directeur de la WWE de laisser Cody Rhodes se battre malgré une blessure. Triple H a répondu ceci :
''Cody a un bras cassé. Évidemment, ce n'est pas la meilleure situation au monde. Je ne sais pas si c'est la décision la plus intelligente. Mais Brock Lesnar veut se battre. Cody Rhodes veut se battre. Alors demain, ils vont se battre dans ce stade.''
BREAKING: Although @CodyRhodes has a broken arm, @TripleH promises that The American Nightmare's match against @BrockLesnar is still on for tomorrow at #WWENOC! pic.twitter.com/VW30R81hAw
— WWE (@WWE) May 26, 2023
À l'heure actuelle rien n'indique que Cody Rhodes est réellement blessé comme lorsqu'il a décidé de se battre avec son muscle pectoral déchiré. Il sera intéressant de voir comment le match va se comporter avec ce facteur qui va clairement jouer un rôle important dans l'issue de la rencontre.
WWE Night of Champions 2023 aura lieu samedi le 27 mai à partir de 19H, heure de Paris, ou 13H, heure de Montréal. Il vous sera possible de vivre cette soirée en direct sur Catch-Newz.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous