Newz WWE

Newz

Les premiers plans pour WWE RAW du 22 mai 2023

 

L'édition de WWE RAW du 22 mai 2023 marque le dernier show en direct avant Night of Champions et il mettra en avant un face à face entre Cody Rhodes et Brock Lesnar, preview ici.

Mais ce n'est pas tout, les comptes Twitter BWE et WRKD Wrestling ont dévoilé les premiers plans pour le show. Donc attention, les prochaines lignes vont contenir des spoilers sur le show de RAW du 22 mai.

Tout d'abord, il est possible que le show comporte quelques absents car la WWE a pris la décision d'envoyer des catcheurs en Arabie saoudite puisque les deux parties ont organisé des festivités et des panels les 25 et le 26 mai 2023. Alors il ne faut pas être surpris si certains noms sont absents du show rouge cette semaine.

Ensuite, Kevin Owens et Sami Zayn vont affronter Imperium, mais qui sera le partenaire mystère du duo québécois ? Selon leurs informations, la réponse est Matt Riddle qui va s'allier aux québécois pour faire face à l'Imperium. Il faudra surveiller pendant le show afin de découvrir comment cette alliance va se créer.

Pour le reste des matchs qui sont actuellement prévus en interne :

  • Ricochet vs Bronson Reed
  • Shinsuke Nakamura vs Finn Balor
  • Premier match solo de JD McDonagh à RAW
  • Apollo Crews vs Dominik Mysterio
  • Raquel Rodriguez vs Sonya Deville vs Zoey Stark

Les résultats seront en direct sur Catch-Newz cette nuit.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne m'attendais à rien pour le partenaire mystère, et je suis quand même déçu.

Pourquoi Riddle ? Ok, c'est leur pote, mais Ali aurait peut-être été plus pertinent compte tenu de son match imminent contre Gunther.

Et puis mince, que ce soit Riddle ou Ali, ça vaut bien la peine de teaser un partenaire mystère pour mettre l'un des deux, sachant que, excusez-moi pour eux, leur popularité est super basse, surtout en ce qui concerne Ali.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Imperium ont attaqué Riddle dans la bataille royale pour désigner le challenger au titre Intercontinental, causant son élimination. À partir de là, le partenaire mystère était trouvé. Pas besoin du spoiler pour le coup, c'était ultra prévisible

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est vrai, même si je m'attendais vachement plus à Ali.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche