Sami Zayn n'a jamais eu la chance de participer aux shows de la WWE en Arabie saoudite depuis le début en 2018. Pourquoi ? Sami Zayn n'a jamais expliqué publiquement la raison principale, mais ses origines Syriennes pourraient en jouer un rôle puisque la Syrie et l'Arabie saoudite étaient en conflit depuis de nombreuses années, ou peut-être que Sami Zayn avait une raison personnelle de ne pas vouloir y participer.
Quoi qu'il en soit, il a été confirmé à SmackDown vendredi dernier que Sami Zayn et Kevin Owens vont défendre les titres par équipe de la WWE face à Roman Reigns et Solo Sikoa à Night of Champions 2023 qui aura lieu en Arabie saoudite. Alors comment est-ce possible que ce match se déroule aujourd'hui ?
Il y a une possibilité au niveau du fameux conflit diplomatique entre l'Arabie saoudite et la Syrie. En effet, cette semaine, les deux pays ont officiellement fait la paix après une décennie d'histoire. La Syrie a été réintégrée dans l'organisation de la Ligue arabe cette semaine et deux jours plus tard, l'Arabie saoudite et la Syrie ont annoncé le retour de leurs représentations diplomatiques l'une chez l'autre.
Donc le conflit entre la Syrie et le Royaume de l'Arabie saoudite est maintenant une chose du passé, ce qui pourrait expliquer pourquoi Sami Zayn participe à Night of Champions.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous