Le contrat de Drew McIntyre avec la WWE se termine dans moins d'un an et Fightful nous apporte plus de détails sur son possible départ de la compagnie de catch américaine.
Ainsi, son contrat prendra fin en début d'année 2024 et Drew McIntyre envisage plusieurs options, dont celle que ce soit son dernier WrestleMania. La source dit avoir été informé que Drew McIntyre ne sait pas réellement s'il souhaite rester ou s'en aller. En tout cas, l'ancien champion de la WWE est prêt à s'aventurer ailleurs et à laisser la porte ouverte concernant un éventuel retour dans la fédération plus tard.
Malgré certaines blessures, Drew McIntyre voulait à tout prix participer à WrestleMania 39 pour travailler avec Sheamus et mettre Gunther over. Fightful ajoute qu'il y aurait eu des problèmes de communication entre la WWE et Drew McIntyre au cours des deux dernières années.
Des idées créatives verraient Drew McIntyre faire son retour en heel, mais plusieurs personnes s'attendent à ce qu'il s'y oppose et s'assure que ce soit logique d'un point de vue créatif.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous