Fightful a récemment dévoilé que l'unification des championnats Universel et WWE de Roman Reigns était une décision d'urgence prise en raison de l'absence du Tribal Chief, testé positif au COVID-19 juste avant l'événement WWE Day 1 le 1er janvier 2022, auquel il n'a pas pu participer. La source nous dit :
"Nous avons appris qu'avant WWE Day 1 en 2022, il n'était pas prévu d'unifier le championnat WWE et Universel. Cependant, lorsque Reigns a contracté le COVID et a été retiré de l'événement, la décision tardive a été prise d'ajouter Brock Lesnar au match pour le titre de la WWE, de le gagner, puis de participer à un match d'unification à WrestleMania 38. Avant cela, il y avait aucun projet d'unifier les deux titres."
On apprend également qu'il y avait des plans en interne pour retirer un titre à Roman Reigns et que Drew McIntyre ou Seth Rollins devait affronter Cody Rhodes pour le championnat de la WWE.
"En quelques semaines, les plans ont été modifiés et l'idée de séparer les titres a été abandonnée. On ne nous a pas dit comment les titres devaient être séparés, mais à ce moment-là, l'adversaire de Roman Reigns n'était toujours pas déterminé."
Le rapport poursuit en expliquant que la WWE avait initialement prévu que le tournoi King of the Ring ait lieu en mai juste après WrestleMania 39 mais que cela a été modifié suite à la décision d'introduire le nouveau championnat du monde poids lourd de la WWE. Le nouveau détenteur de ce championnat sera déterminé lors de Night of Champions en Arabie saoudite le 27 mai.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous