La WWE termine le week-end de WrestleMania 39 sur une mauvaise note. Vince McMahon est revenu dans les coulisses et a chamboulé les plans du RAW after WrestleMania. Dans une update, Fightful donne plus de détails sur sa présence en backstage de RAW ainsi que sur l'avenir... et ça sent pas bon !
Tout d'abord, Vince McMahon est arrivé dans l'arène de RAW quelques minutes avant le début du show, et alors que la WWE venait d'organiser une réunion avec les Superstars, durant laquelle Triple H et Nick Khan ont fait savoir que rien n'allait changer, Vince McMahon a modifié les plans de la soirée. Pourtant, il faisait savoir durant l'interview sur CNBC que le booking n'était plus vraiment pour lui.
Vince McMahon a passé toute la nuit en Gorilla Position, l'endroit situé juste derrière la scène, et a apporté des changements au cours du show. La production et les catcheurs recevaient des consignes pendant RAW.
Ces changements de dernière minute ont frustré de nombreuses Superstars. Certaines affirment à Fightful qu'elles ne trouvaient pas ces nouveaux plans créatifs mauvais, mais ce qui les énervait surtout était toute la malhonnêteté autour de la situation. Sans oublier que plusieurs personnes renvoyées à l'époque par Vince McMahon sont depuis revenues... L'ambiance des retrouvailles !
Les changements de minuit à 2h heures françaises au show n'avaient pas lieu la plupart du temps sous l'ère Triple H. Comme on vous le révélait plus tôt dans la journée, deux Triple Threat féminins devaient avoir lieu pour donner un match pour le titre féminin de RAW. Finalement, ces rencontres ont été annulées et nous avons eu à la place un match par équipe pour trouver de nouvelles challengeuses aux championnats par équipe féminins. Prévue pour être en ringside, Bayley n'a finalement pas accompagné ses coéquipières de Damage CTRL. Plusieurs femmes du roster étaient frustrées par ces changements.
De nombreux talents et membres du staff affirment que tout cela est déprimant, surtout après un WrestleMania réussi et plusieurs mois sans Vince McMahon qui ont montré qu'ils pouvaient réussir sans lui. Bref, la nuit dernière a mis un grand coup au moral des employés de la WWE.
Le match opposant Omos à Elias a également été ajouté très tard à la carte du show. Alors qu'il ne prévoyait pas de catcher, Omos était à la restauration. Son match a été ajouté et plusieurs personnes se sont précipitées pour s'assurer qu'il avait sa tenue pour catcher. Une règle de Vince McMahon indique qu'il faut toujours avoir sa tenue avec soi et rester jusqu'à la fin du show car les changements peuvent avoir lieu jusqu'à la fin. Des talents se précipitaient également pour faire des tournages de dernière minute.
Parmi les choses qui ont été annulées lors de ce RAW en question - par Vince McMahon ou pas -, Cody Rhodes aurait dû parler au téléphone et Bad Bunny aurait dû intégrer la LWO. La décision de voir Brock Lesnar et Cody Rhodes en "équipe" a quant à elle été prise lundi matin.
Plusieurs talents de la WWE sont déçus et pensent que ce week-end était un moyen pour Vince McMahon de reprendre sa place. Un officiel de la WWE affirme que vendredi prochain sera un jour très important afin de savoir si Vince McMahon va garder ce rôle pour l'avenir ou si c'était seulement pour le week-end de WrestleMania. Cette semaine, RAW avait eu lieu à Los Angeles et Vince McMahon y s'était déjà rendu pour Mania. Nous verrons ce vendredi s'il se rendra à Portland pour le show bleu. Inutile de vous préciser que sa potentielle présence ne risque pas de faire plaisir à grand monde.
Certaines personnes importantes de la WWE ne savaient pas que Vince McMahon comptait effectuer quelques changements à RAW et ne savent toujours pas ce qu'il souhaite faire ce vendredi.
Fightful conclut en disant avoir parlé à deux talents, l'un d'eux n'est pas loin du haut de la carte, qui affirment qu'ils demanderont à quitter la WWE si Vince McMahon revenait pour de bon. Un troisième n'hésitera pas à ne pas prolonger avec la fédération. Plusieurs catcheurs s'intéressent déjà aux différentes options si Vince McMahon reprend sa place.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous