C'est maintenant officiel, la WWE a été rachetée par Endeavor afin de combiner les activités de l'UFC de la WWE sous une nouvelle entreprise. Endeavor possède 51% de la WWE et les actionnaires de la WWE détiennent 49% des parts, ce qui fait en sorte qu'Endeavor est maintenant majoritaire. Vous pouvez retrouver tous les détails sur ce dossier à ce lien.
Un nouveau régime du côté de la WWE qui va amener son lot de changements. Il est présentement beaucoup trop tôt afin de savoir précisément les changements que le groupe Endeavor amènera à la WWE. Il faudra attendre les prochains mois et voire même la prochaine année afin de voir les décisions lorsque les contrats TV arriveront à leur échéance aux États-Unis.
Au moins, il a été confirmé de manière officielle qui sera en charge du booking après cette vente. Post Wrestling a confirmé qu'un email a été envoyé aux employés de la WWE confirmant que Triple H va rester à son poste de directeur exécutif du contenu WWE suite à cette vente. Ce qui permet de garantir une certaine stabilité, du moins pour l'instant, dans l'équipe créative qui organise les shows. Par contre, Vince McMahon a confirmé en interview pour CNBC qu'il aura son mot à dire sur certaines storylines puisqu'il occupe officiellement un rôle clé dans l'administration.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous