Ce n'est pas un secret : Vince McMahon souhaite vendre la WWE durant les prochains mois. Fightful nous donne aujourd'hui davantage de détails à ce sujet ainsi que sur la présence de Vince dans les coulisses qui inquiète plusieurs personnes. Comcast - qui détient la chaine USA Network diffusant RAW aux États-Unis - fait partie des potentiels acheteurs selon un analyste de CNBC. D'après Fightful, malgré la relation de plusieurs années, le groupe ne voudrait pas garder Vince dans la compagnie si un rachat se produit bel et bien.
Le père finito, mais dans la famille McMahon, on demande la fille... voici Stephanie. Cette dernière est désirée par plusieurs potentiels acheteurs et pourrait bien revenir à la WWE au cours des prochains mois. Une source de Disney affirme que "ces entreprises sont au courant des choses qui rendraient le public ainsi que le staff heureux, et [Stephanie McMahon] semblait apporter beaucoup de positif dans la compagnie."
De son côté, Vince McMahon a dit à des proches ainsi qu'à certains officiels de la WWE qu'il serait ouvert à l'idée d'une vente qui le garderait à l'écart de la WWE. Il affirme aussi qu'il a fait son retour à la WWE uniquement pour vendre la fédération et superviser les négociations sur les droits télés. En revanche, les employés de la WWE n'y croient pas tous.
Alors que certains catcheurs avaient peur que Vince McMahon ait plus son mot à dire sur le booking que ce que l'on pense, des représentants de la WWE ont assuré que ce n'était pas le cas. Cependant, des Superstars notent que les shows sont plus réécrits les jours de show que d'habitude sous l'ère Triple H. Certains voient également une touche Vince dans certains personnages d'aujourd'hui. Aucun catcheur contacté n'a été informé d'une implication de Vince McMahon dans l'équipe créative de la WWE.
Un panneau "Vince's office" (Bureau de Vince) peut être aperçu dans les coulisses des shows mais ce panneau redirige vers d'autres endroits et n'a pas été remplacé depuis le départ de Vince McMahon l'année dernière.
L'équipe créative quant à elle assure n'avoir eu aucun contact avec Vince McMahon et n'avoir pas été informée que Vince apportait des modifications. Fightful continue en disant que la WWE et Vince McMahon sont conscients que les catcheurs ne vivraient pas bien un potentiel retour de Vince au booking de manière officielle. Certains signes montrent également qu'il ne touche pas au booking comme le manque de rematchs ou encore l'utilisation de Superstars qu'il n'appréciait pas.
Tout ceci fait tant parler que ça a fini par être un sujet de conversation dans les vestiaires de l'AEW, conclut Fightful.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous