Championne de RAW depuis WrestleMania 38, Bianca Belair est solidement ancrée au sommet de la division féminine de la WWE. Une position qui lui a permis de battre un record jusqu'à là détenu par MVP, celui de l'athlète afro-américain avec le plus long règne de champion. Justement, MVP revenait sur cet accomplissement à l'occasion de son passage dans After the Bell de Corey Graves.
L'ancien champion US de 2007 à 2008 commence par dire qu'il y a quelques années encore, la perte de ce record l'aurait énormément frustré, qu'il aurait accusé Belair d'avoir "des opposants plus faibles que les siens du temps de son règne".
Maintenant plus mature, MVP poursuit en disant qu'il est "fier d'elle et de ses accomplissements" et espère qu'elle ira "battre le record de Becky" en plus d'avoir "un règne à la Roman Reigns qui battrait tout les records."
Le règne de Belair a toutes les chances de continuer puisque les deux mastodontes Charlotte Flair et Rhea Ripley sont occupés à se disputer la ceinture du show bleu, et Becky Lynch affronte Damage CTRL. Lynch faisant équipe avec Stratus elle même préssentie pour faire un heel turn, tout ce beau monde pourrait rester loin de la ceinture de RAW pendant un long moment et laisser le champ libre à Belair pendant de longs mois. À moins qu'Asuka réussisse l'exploit et batte la championne à WrestleMania 39.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous