Update (23/03 à 21h22 heure française) :
Fightful s'est intéressé au dossier et a contacté quelques employés de la WWE qui ont démenti avoir fait une offre de 20 millions de dollars à Lele Pons. Une source interne estime que ça aurait été "généreux" de leur part et que les 20 millions en question dépassent ce que peuvent gagner Brock Lesnar ou Roman Reigns. C'est également ce que Floyd Mayweather affirmait avoir gagné pour WrestleMania 24, mais les chiffres sont là aussi loin de la réalité.
Pour revenir à Lele Pons, Fightful a demandé si ça pouvait être 20 millions dans la monnaie vénézuélienne (car Lele Pons est Vénézuélienne), soit environ 825 000 dollars, mais cette somme serait encore loin de ce que la WWE aurait offert si elle était intéressée par cette influenceuse. À noter que la WWE n'a ni confirmé ni démenti avoir été intéressée par Lele Pons.
Article original :
De passage dans le podcast de Logan Paul, une influenceuse a révélé avoir refusé de rejoindre la WWE malgré les millions de dollars qui lui ont été proposés. Lele Pons a 18 millions d'abonnés sur YouTube, 31 millions sur TikTok ou encore 52 millions sur Instagram.
Elle s'est fait connaitre à l'époque grâce à Vine, où elle était la femme la plus suivie de la plateforme. Lele Pons s'est depuis lancée dans l'acting, en jouant dans quelques films et séries, ou encore la musique. En 2020, YouTube consacre même un documentaire à Lele Pons, The Secret Life of Lele Pons.
Et une note qui pourra être ajoutée à son Wikipedia : Lele Pons a refusé une offre de la WWE. Quand Logan Paul lui a proposé de rejoindre la WWE, Lele Pons répond ainsi :
"Ils m'ont contactée, je rigole pas. Mais je me disais que je rejoindrai la WWE s'il se passe quelque chose dans ma carrière, comme un scandale. Je veux suivre tes pas ! (rires) "
Le mari de Lele Pons - Guaynaa - révèle juste après que l'offre était de 20 millions de dollars, et au vu de sa tête, Logan Paul n'a pas réussi à en négocier autant ! Lele Pons conclut en disant qu'elle ne se sentait pas prête à intégrer le monde du divertissement sportif... peut-être à l'avenir !
Nous vous rappelons que Logan Paul se prépare à affronter Seth Rollins pour WrestleMania 39 qui aura lieu les 1er et 2 avril, un show qu'on vivra ensemble sur Twitch.
(à 23:50)
Crédit photo : Dexerto
Recommandé pour vous