Newz WWE

Newz

Toute l'histoire derrière les changements de nom d'Austin Theory

 

Événement récurrent de l'ère Vince McMahon à la tête du booking, des Superstar ont vu leur nom raccourcir. On pense à Matt Riddle devenu Riddle pendant quelques mois, Mustapha Ali transformé en Ali et Austin Theory qui avait perdu son prénom. Justement, attardons-nous sur le cas de l'actuel champion des États-Unis qui a donné une longue interview au journaliste Chris Van Vliet. Une entrevue dans laquelle Theory nous raconte les dessous de son changement de nom :

"C'était l'époque où Vince McMahon était à la tête du créatif et je me souviens d'une de mes promos qui commençait par "M'appelez pas Austin, Ce sera juste Theory !" et j'étais surpris, j'avais pas été prévenu. J'en ai parlé à Vince et il m'a dit que le nom "Theory" seul marchait très bien, qu'il y avait une puissance suffisante derrière "Theory". Je pense aussi qu'à cause de l'apparition de Steve Austin à WrestleMania, Vince voulait tourner la page et éviter qu'il y ait des comparaisons entre lui et moi.

Le truc encore plus marrant c'est qu'on m'a annoncé que je redevenais "Austin Theory" par un SMS très court. Je me suis présenté au show suivant et "Austin Theory" était de retour partout.

J'ai pas été impacté négativement par la perte d"Austin" parce que c'est "Theory" qu'avait le plus de signification pour moi. Mes proches m'appelleront toujours Austin, mais Theory c'est le nom que je m'étais inventé en étant gamin. D'ailleurs, j'ai toujours voulu lui donner du sens. De base, on pense à une théorie dont on doit prouver la véracité. Pour moi, ça veut dire que je dois toujours prouver ce que je vaux et progresser. Être Theory, c'est être capable de changer, m'adapter et évoluer. C'est toujours comme ça que je le vois aujourd'hui et ça fonctionne grâce à ça."

Si vous vous attendiez à de longues réunions et des discussions sans fin pour déterminer si oui ou non une Superstar doit changer de nom, détrompez vous, le processus fonctionnait visiblement au feeling et les principaux intéressés étaient tenus hors des débats. Une plongée intéressante dans le mode de fonctionnement de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche