En 2021, une étrange storyline apparaît à la WWE concernant un œuf d'or de Cléopâtre qui a été volé. L'histoire était liée au film Netflix ''Red Notice''. Le coupable dans cette histoire était Austin Theory qui cherchait simplement à prendre un selfie avec l'oeuf et a finalement admis son crime. Mr McMahon l'a récompensé en lui offrant un match de championnat pour le titre de la WWE détenu par Big E lors de l'édition de RAW du 21 novembre 2021, match qu'il a perdu suite à une distraction de Kevin Owens et de Seth Rollins.
https://twitter.com/WWE/status/1462979530327527426
Un ancien rédacteur en chef de la WWE, Brian Gewirtz, était présent ce mercredi lors du podcast The Bill Simmons. Gewirtz explique que les plans originaux concernant cet angle étaient "bien pires". Il nous dit :
"Nous faisions la campagne du film Red Notice dans le pay-per-view. Il y avait cet angle autour de l’œuf d'or, tout le monde détestait l'angle, Austin Theory l'a trouvé et Sami Zayn l'a dénoncé. L'idée à l'origine pour cet angle, je n'entrerai pas dans les détails, mais croyez-moi, c'était bien, bien, bien pire. Quand j'en ai discuté avec Dwayne Johnson, il m'a dit : 'Ouais, ça doit changer.'"
Gewirtz a continué en disant que Vince McMahon a commencé à remarquer les capacités de Sami Zayn en tant qu'interprète lors du tournage des vignettes pour l'angle.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous