Ce show de la WWE au Stade de France, c'est Drew McIntyre qui nous l'avait teasé lors du dernier épisode de RAW de 2022. Après le succès de Clash at the Castle au Royaume-Uni, le catcheur écossais avait fait espérer les fans français avec les mots suivants :
"On peut aller dans le monde entier. S'il y a de la demande pour la WWE, on sera là. Pourquoi pas... Paris, en France ! Ils ont un petit stade qui s'appelle le Stade de France avec 80 000 places et je sais qu'on peut le remplir."
Suite à ça, un #WWEStadeDeFrance avait été lancé sur les réseaux sociaux mais toujours aucune annonce de la compagnie américaine. Interviewé par VL Média, Drew McIntyre a été questionné au sujet d'un potentiel show de la WWE au Stade de France. Il a pris la parole à ce sujet pour la première fois depuis ce fameux épisode de RAW :
"C'est possible [que quelqu'un de la WWE m'en ait parlé] et c'est pour ça que j'en ai parlé. C'est comme les shows UK ou Clash at the Castle... J'en ai parlé pendant des années, ça a pu se faire et ça a été un véritable succès je crois. Paris et son Stade de France sont des endroits idéaux pour faire venir les gens et avoir un très gros PLE pour la WWE. C'était spontané, me concernant. J'ai simplement réfléchi aux endroits où il pourrait être incroyable de venir et c'est ce qui m'est venu en tête. C'était super de voir cette étincelle s'embraser sur internet avec le hashtag que j'ai vu se lancer un peu partout. Tout ce que je peux dire aux gens, c'est de continuer et d'insister.
Les dirigeants sont attentifs, je continue de faire passer le mot et de faire mon possible. Continuez de faire entendre votre voix et ça se concrétisera. Je sais que la WWE revient en France le 29 avril 2023. Paris est une ville incroyable. J'ai dit Paris car la dernière fois qu'on était ici, c'était Roman Reigns face à moi... c'était le premier show depuis 2019. C'était choquant de voir les fans être aussi bruyants, l'atmosphère dans l'arène... Le match a duré 6/7 minutes, l'atmosphère et le match étaient incroyables. Le match était incroyable grâce aux fans. C'était dans un coin de ma tête du genre : "Wow, imagine ça dans un stade, ça serait quelque chose !"
https://twitter.com/LucasCharpiot/status/1636840266161172480?s=20
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous