Big Show ou Paul Wight de son vrai nom, ancien champion du monde des poids lourds de la WWE, a récemment participé à une interview avec Generation Iron Fitness Network où il a dévoilé que pendant l'Attitude Era, The Undertaker lui avait dit d'arrêter le catch. Paul Wight déclare :
"Je suis allé le voir une fois en 1999 et j'ai fait la même chose que tous les jeunes gars : je lui ai demandé s'il avait vu quelque chose que je peux peut-être changer ou sur lequel travailler. "Y a-t-il quelque chose que je peux améliorer ?" Je voulais juste qu'il me tapote dans le dos et me dise : "Non gamin, tout va bien." Undertaker m'a regardé et il m'a dit : "Ouais, j'ai des conseils, je pense que tu devrais prendre deux semaines de congé et quitter le business", et il est parti."
Paul Wight s'attendait à entendre des commentaires positifs de la part du Deadman mais le Big Show avoue qu'il apprécie l'honnêteté du Hall of Famer qui lui a permis d'apprendre une leçon importante pour sa carrière. Wight explique :
"J'ai eu un déclic. Il faut arrêter de demander l'approbation, arrêter de demander, il faut travailler dur, il faut y consacrer votre temps. Faites attention aux personnes que vous aimez et que vous respectez. Si quelque chose vous semble déconnecté, ne forcez pas car parfois à la télévision, nous sommes sous des contraintes de temps."
Le Big Show a rejoint la WWE lors du show St Valentine's Day Massacre 1999 et a travaillé pour la compagnie de Stamford jusqu'en 2021. Le géant de 51 ans travaille actuellement avec l'AEW en tant qu'ambassadeur, commentateur et apparaît parfois sur le ring.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous