En rivalité avec son père Rey Mysterio depuis son heel turn à Clash at The Castle, en septembre 2022, Dominik Mysterio est pré-senti par beaucoup de monde pour affronter son père à WrestleMania 39.
L'intrigue entre les deux hommes monte en intensité chaque semaine depuis que Dominik a rejoint le clan du Judgment Day autant en direct sur le ring qu'à travers des vidéos en extérieur comme par exemple son arrestation pendant les fêtes de Noël, ou récemment son intervention avec Rhea Ripley pendant la Saint-Valentin.
Lors d'un épisode du podcast The Kurt Angle Show, Kurt Angle a partagé son ressenti sur ce potentiel match :
"Quelle belle histoire, le gamin se retourne contre son père. Son père est un héros ; le gamin est devenu un petit bâtard arrogant. C'était un garçon gentil au début, il est devenu méchant. Je pense que l'histoire est géniale. Je pense que c'est ce qu'ils devraient faire à WrestleMania. Les gens seront intrigués par le père contre le fils."
Depuis ses débuts à la WWE en 2020, le jeune catcheur de 25 ans est attendu pour affronter son père Rey Mysterio dans un match qui pourrait enfin avoir lieu à WrestleMania Goes To Hollywood.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous