Newz WWE

Newz

Asuka a écrit l'histoire à Elimination Chamber

 

Grâce à sa victoire de l'Elimination Chamber Match face à cinq autres catcheuses, Asuka aura droit à son match pour le championnat féminin de RAW face à Bianca Belair lors de WrestleMania 39.

En remportant ce match la nuit dernière, Asuka est ainsi devenue la première catcheuse de la WWE à avoir remporté un Royal Rumble (2018), un Money in the Bank (2020) et un Elimination Chamber (2023). Aucune catcheuse n'avait réussi cet exploit jusqu'à aujourd'hui.

 

La victoire d'Asuka au Royal Rumble 2018 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

quand tu vois des image du Rumble 2018 t'a l'impression que maintenant en 2023 elle est plus jeune lol

en tout cas quel palmares pour elle comme quoi tu est vraiment excellente tu peu aller n'importe ou et asuka a ce truc de plus que beaucoup de catcheuse japonaise elle s'adapte très très bien a tout style et surtout au divers public

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'on se souviendra d'Asuka comme d'une légende qui aura réussi à briller et exister dans l'air du renouveau et de la révolution pour le catch féminin et qui est un symbole de réussite extraordinaire.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche