Anciennement Zack Ryder à la WWE, Matt Cardona a parcouru le monde entier sur le circuit indépendant et n'a pas pour intention de retourner dans la compagnie de Stamford. Cardona s'est exprimé dans le podcast Pro Wrestling Boom en indiquant qu'il ne travaillait pas spécialement pour revenir à la WWE mais que ça ne veut pas dire qu'il refuserait un WrestleMania Moment.
"Je le dis depuis que j'ai quitté la WWE, ce n'est pas mon objectif d'y retourner. Je ne fais rien du style "Oh que puis-je faire pour que la WWE me remarque", non. J'essaie de créer mon propre chemin mais en même temps, je mentirais si je disais que je n'ai jamais voulu avoir un autre WrestleMania Moment ou catcher au Madison Square Garden. [...]
J'ai vécu mon rêve pendant plus d'une décennie et je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans la WWE. Je l'ai déjà dit, la WWE m'a développé. Ils m'ont vraiment appris à être une Superstar et c'est pourquoi je prospère dans des endroits comme NWA, Impact, GCW et toutes ces compagnies indépendantes".
Le dernier match de Zack Ryder à la WWE était un match handicap qu'il a perdu où il faisait équipe avec Curt Hawkins pour affronter Drew McIntyre à RAW le 31 décembre 2019. Le 15 avril 2020, la WWE annonce officiellement son licenciement en raison de la crise du COVID-19.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous