Roxanne Perez a eu la chance de participer à son premier Royal Rumble Match le week-end dernier, dans son État de naissance, le Texas. En entrant dans le match en huitième position, elle a eu l'occasion de montrer à l'ensemble de l'univers de la WWE de quoi elle était capable.
Lors d’une interview avec Dave LaGreca sur "Busted Open Radio", Perez est revenue sur cette première expérience au Royal Rumble :
Elle déclare :
« Les jours qui ont précédé le Royal Rumble, j'étais tellement nerveuse. Quand j'étais petite, les deux pay-per-views auxquels je voulais participer étaient le Royal Rumble et WrestleMania. Alors je me suis dit : "Je ne sais pas comment je vais faire, je vais arriver à la fin du compte à rebours en pleurant à chaudes larmes". Je suis arrivée et je n'ai pas pleuré du tout, j’étais donc fière de moi. Quand j'ai gagné le championnat féminin de la NXT, je me suis dit : "Wow, je n'arrive pas à croire que c'est réel". Quand je suis allée au Royal Rumble, c'était plutôt : "Wow, j'ai ma place ici. J'ai travaillé si dur pour ça. Je suis là, je l'ai fait." Oui, je pense que ça a un peu changé depuis, évidemment, je suis toujours une fan dans l'âme et je le serai toujours, mais ça a changé depuis que j'ai été signée par la WWE. »
Il n'y a pas de repos pour l'actuelle championne féminine de la NXT, puisque seulement sept jours après avoir participé à son premier Royal Rumble Match, Perez doit défendre son championnat féminin dans un Triple Threat Match contre Jacy Jayne et Gigi Dolin à NXT Vengeance Day.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous