Si les rumeurs voyaient la WWE être vendue à l'Arabie saoudite en début de semaine, aucun accord n'aurait finalement été conclu et les acheteurs potentiels sont de plus en plus nombreux. Dans la liste s'ajoutent notamment deux Khan : Shad et Tony.
Tony Khan - président de la All Elite Wrestling, compagnie concurrente à la WWE - et son père Shad vont-ils racheter la WWE, estimée à plusieurs milliards de dollars ? C'est une idée qui pourrait paraitre improbable mais qui est de plus en plus insistante.
À vrai dire, les Khan auraient les fonds nécessaires. Pour rappel, Shad Khan est propriétaire du club de football américain des Jaguars de Jacksonville ainsi que du Fulham Football Club.
Il y a quelques heures, Barron's affirmait que les Khan faisaient dorénavant partie des acheteurs potentiels de la WWE, d'après une source qui connait bien le dossier. Il est également dit que le père et le fils chercheront probablement un partenaire financier dans l'objectif de conclure un accord.
De son côté, CNBC confirme l'intérêt de la famille Khan concernant un hypothétique rachat de la WWE. D'après des personnes bien informées, l'AEW serait ainsi intéressée par le fait de fusionner avec la WWE. Cependant, il est à noter que l'AEW n'aurait tenu aucune discussion avec Vince McMahon ou Nick Khan et nous ne savons pas si ces derniers sont prêts à discuter. Enfin, il est ajouté que Shad et Tony Khan seraient ouverts à l'idée d'offrir un rôle à Vince McMahon après un potentiel rachat de la WWE.
Interviewé par In The Zone cette semaine, Tony Khan disait qu'il regardait ce qu'il se passait avec le retour de Vince McMahon à la WWE "de très près."
Crédit photo : The Star
Recommandé pour vous