Il y a quelques semaines, MVP voulait parler à Adam Pearce afin d'en savoir plus sur sa suspension de la WWE. Cette semaine pour l'édition de RAW du 2 janvier 2023, les téléspectateurs les plus attentifs auront remarqué en arrière-plan MVP, Cedric Alexander et Shelton Benjamin tous ensemble.
En effet, lorsque Damage CTRL marchait en coulisse en route vers leur segment sur le ring, Adam Pearce était en arrière-plan et discutait avec les trois hommes. Vous pouvez justement voir une photo de ce moment en haut de l'article. Une scène qui laisse présager que MVP et ses anciens amis semblent bien préparer quelque chose pour le retour de Bobby Lashley à RAW.
La reformation du Hurt Business est un sujet qui revient souvent lors des interviews de Bobby Lashley et de ses anciens membres. Le Hurt Business n'a malheureusement jamais eu la chance d'évoluer à plein régime devant un public puisqu'il s'agissait d'un clan de l'ère du ThunderDome pendant la pandémie. Cette nouvelle histoire entre Adam Pearce et les anciens membres du Hurt Business sera à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous