Le main event du WWE RAW du 12 décembre 2022 opposait Seth Rollins et Bobby Lashley afin de couronner le prochain aspirant au titre de champion des États-Unis.
Seth Rollins a été en mesure de battre Bobby Lashley en contrant son Spear avec un Pedigree pour le compte de trois. Lashley s'est directement relevé et était furieux contre l'arbitre, puisque quelques secondes avant ce dernier venait de faire un compte en retard car il avait mal à la cheville, ce qui a empêché une victoire de Lashley. Il a alors repoussé l'arbitre contre un coin pour ensuite frapper un deuxième officiel.
C'est à ce moment-là qu'Adam Pearce est venu en déclarant qu'il l'avait déjà prévenu si jamais il répétait ce type de gestes. Lashley a refusé d'entendre Pearce et l'a poussé contre une caméra. Adam Pearce a insulté Lashley de connard pour ensuite le licencier de la WWE :
.@fightbobby just got FIRED?!?! 🤯#WWERaw @ScrapDaddyAP pic.twitter.com/nWziVkY34s
— WWE (@WWE) December 13, 2022
Vous avez bien lu/entendu, Lashley a été licencié dans la storyline de WWE RAW. Le Tout Puissant de la WWE qui risque d'être absent pour une durée indéterminée, à moins qu'il arrive à entrer ''illégalement'' au prochain show et à se venger. Il faudra surveiller les prochaines nouvelles au sujet de Lashley.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous