En interview pour le Toronto Sun, Braun Strowman a révélé qu'il pensait être celui qui serait à même de mettre fin au règne de Roman Reigns.
Il nous dit :
“Je suis le monstre parmi les monstres pour une raison et à chaque fois que j'ai une opportunité de participer à un combat, je me sens désolé pour la partie adverse parce que ce n'est pas équitable. Regardez-moi et regardez beaucoup de gars avec qui je monte sur le ring. Je ne voudrais pas avoir à me battre contre moi. Chaque fois que j'ai l'occasion d'aller sur le ring et de remporter le titre... Soyons réalistes, il est temps que quelqu'un enlève ces titres des mains de Roman Reigns. Le Monstre doit être celui qui le fera.”
Braun Strowman a fait son retour à la WWE le 5 septembre dernier lors d’un épisode de WWE RAW où il s’en est pris à quatre catcheurs qui participaient à un 4 Way Match. Il a depuis effectué quelques matchs, notamment face à Otis, Chad Gable ou plus récemment lors de la demi-finale de la World Cup de SmackDown face à Ricochet, un combat qu’il perd.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous