Karl Anderson et Luke Gallows n'étaient plus à la WWE depuis avril 2020 suite à leur licenciement. Les deux avaient un podcast sur lequel ils n'avaient pas peur de critiquer ouvertement la WWE, alors pourquoi ont-ils décidé d'y faire leur retour en 2022 pour reformer The OC ?
Anderson et Gallows étaient les invités du podcast ''WWE After The Bell'' et ils sont revenus sur le sujet en expliquant que tout a commencé avec un message texte de Triple H et que leur plan initial était de faire une grosse tournée au Japon en quittant Impact Wrestling :
''On était à Dallas pour faire notre dernier match avec les Motor City Machine Guns et on a reçu un message nous demandant si on pouvait discuter. Et voilà ça part, il fallait sûrement répondre. C'était un message de Triple H, mais on ne savait pas ce qui allait sortir de cette discussion après ce qui s'était passé la dernière fois. On a parlé au téléphone et on pouvait sentir de l'énergie positive et nouvelle. Tout a commencé à ce moment.''
Anderson explique qu'ils ont fait un Facetime avec Triple H pour parler de leur famille, de la vie et ensuite de cette nouvelle opportunité pour eux de revenir à la WWE. Et on connait la suite de l'histoire avec le retour du clan OC sur nos écrans grâce à la nouvelle énergie qui règne à la WWE avec l'arrivée de Triple H.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous