The Rock a récemment déclaré qu'il était le Chef de la Table, alors que le champion universel incontesté de la WWE, Roman Reigns, se proclame ainsi depuis son retour à la WWE en 2020. Cette remarque a suscité beaucoup d'intérêt au sein de l'univers de la WWE, car de nombreux fans continuent de rêver d'un affrontement entre Reigns et The Rock.
S'adressant à "Republic World", Sikoa, répond aux commentaires de The Rock qui affirme être le Chef de la Table.
Il déclare :
« Il n'est pas là, à la WWE, donc je ne sais pas de quelle table il parle, il y a d'autres tables dans la famille. Je ne sais pas s'il parlait d’une table bien précise mais je sais que Roman est le Chef de notre Table. »
Sikoa a poursuivi en soulignant qu'il voulait gagner de l'or :
« Tout titre que nous n'avons pas encore à la Bloodline, dont le championnat des États-Unis et le championnat Intercontinental. Alors, oui l'un de ceux-là ou les deux, je me fiche de qui est champion. J'ai les yeux rivés sur ceux-là pour une seule raison car j'ai besoin d'en avoir un à moi. »
Le rêve de beaucoup de fans, un affrontement légendaire entre The Rock et Roman Reings va-t-il se réaliser lors du prochain WrestleMania ? En tout cas, The Street Champ a un objectif précis, c’est de remporter sa propre ceinture afin d’affirmer la domination de la Bloodline.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous