Lors de l'épisode de WWE NXT du 27 septembre, Tony D'Angelo a souffert d'une blessure lors de son match.
Tony D'Angelo affrontait Wes Lee dans un match pour se qualifier au Ladder Match pour le titre Nord-Américain, mais le match s'est terminé par l'arrêt de l'arbitre lorsque D'Angelo n'était plus en mesure de se battre car il était blessé. La nature de la blessure reste toujours imprécise puisque la WWE ou D'Angelo n'ont pas communiqué sur le sujet. On a simplement vu pendant le show qu'il est entré en collision contre le coin et qu'il n'arrivait plus à se tenir debout.
Aujourd'hui le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et on apprend que D'Angelo ne va pas passer sous le bistouri. Il pourrait même revenir plus rapidement qu'on puisse l'anticiper puisque la situation ne serait pas si grave, mais il faudra surveiller les prochaines mises à jour.
Une blessure qui date du 14 septembre 2022 puisque le show avait été enregistré lors de cette date, donc ça fait déjà deux semaines qu'il est en convalescence. Le prochain épisode de NXT sera en direct afin de présenter le ''nouveau NXT'', donc il faudra surveiller le show pour en savoir plus sur la situation de Tony D.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous