Un retour de Velveteen Dream dans les rangs de la WWE n'est pas dans les plans de la compagnie américaine.
Avant même d'être arrêté à deux reprises le mois dernier, des sources internes reprises par Fightful ont dévoilé que la WWE n'avait "aucune envie" de ramener Velveteen Dream. Une personne a même déclaré qu'un éventuel retour du catcheur serait un "cauchemar au niveau des relations publiques" qui n'intéresse évidemment pas la fédération.
Le site américain révèle aussi que Velveteen Dream s'était attiré les foudres de plusieurs personnes en coulisses lorsqu'il n'apparaissait plus à la télévision. Un coach de NXT affirme qu'il était devenu un "casse-tête" et son comportement ne plaisait pas à tout le monde.
Velveteen Dream a été victime d'un accident de voiture en juin 2020 et Triple H avait déclaré que son absence était liée à cet accident. Sauf qu'on apprend aujourd'hui que le nom du catcheur revenait dans les discussions de coupures budgétaires juste avant que la WWE ne soit mise au courant de l'accident. Finalement, il a fait son retour en août 2020 et a fait sa dernière apparition en décembre avant d'être renvoyé en mai 2021.
Enfin, une source interne estime qu'il faudrait un "miracle" pour que Velveteen Dream soit repris par la WWE qui n'envisage donc pas de le ramener.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous