Avec ses rivalités contre Cody Rhodes puis Matt Riddle, Seth Rollins n'a jamais eu une réelle chance pour un championnat de la WWE depuis le début de l'année 2022 où il avait fait face à Roman Reigns au Royal Rumble puis à Elimination Chamber pour le championnat de la WWE. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne.
En effet, le RAW du 12 septembre s'est ouvert avec un speech de Seth Rollins qui a annoncé vouloir se relancer dans la course vers l'or. Rollins allait annoncer précisément le championnat qu'il visait, mais il a été interrompu par Matt Riddle. Plus tard dans le show, Bobby Lashley a confronté Rollins en précisant qu'il est le visage de RAW puisqu'il en est l'unique champion. Ce qui a mené au challenge pour un match pour le championnat des États-Unis.
Bobby Lashley défendra son championnat des États-Unis contre Seth Rollins lors de l'édition de RAW du 19 septembre 2022, un match où le titre sera en jeu, mais aussi pour savoir qui est le visage du show rouge entre les deux hommes. Une grande chance pour Rollins qui veut se débarrasser de Riddle pour de bon.
Pour l'instant, il est aussi annoncé que Kevin Owens va affronter Austin Theory dans un match simple lors de cette même édition de RAW.
Vidéo - Lashley challenge Rollins à RAW :
Sounds like @WWERollins finally gets his championship match next week on #WWERaw! pic.twitter.com/AuGHl4FTMC
— WWE (@WWE) September 13, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous