Depuis que Triple H a pris la direction de l'équipe créative de la WWE, les rumeurs ont commencé sur la possibilité de plusieurs retours dans la compagnie et nous avons même vu des retours comme Dakota Kai ou Dexter Lumis du côté de RAW.
Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur la situation de Bray Wyatt (aka le Fiend) de son licenciement jusqu'à aujourd'hui. Selon leurs informations venant d'un catcheur de la compagnie, Vince McMahon en avait simplement ''fini'' avec le projet Bray Wyatt. Il explique que Vince ne pouvait plus supporter Bray Wyatt dont le comportement l'horripilait. En effet, il semblerait que Bray Wyatt ne se gênait pas pour signaler qu'une idée était mauvaise ou qu'il ne l'aimait pas, ce qui ne plaisait pas à un Vince McMahon qui n'appréciait pas la contradiction.
L'élément le plus frustrant selon leur source remonte au match de WrestleMania 2021 entre Randy Orton et Bray Wyatt. Le plan initial était d'avoir une victoire de Bray pour que Randy puisse prendre congé, mais finalement le match a été modifié plusieurs fois et ce jusqu'à 24H avant leur rencontre. Ce qui a confirmé la fin de Bray Wyatt à la WWE et que Vince McMahon avait complètement abandonné le projet.
Maintenant, où en est Bray Wyatt ? Pour l'instant personne ne connait la réponse à cette question, mais Fightful a obtenu la confirmation que le nom de Bray Wyatt a été lancé en interne. Son nom a été mentionné dans l'équipe créative pour un possible retour, mais rien de plus. Plusieurs noms ont été lancés en interne depuis l'arrivée de Triple H et c'est pour cette raison que son retour n'est pas encore certain.
Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus sur l'avenir de Bray Wyatt.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous