ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam 2022.
Après un opener riche en intensité, c'était au tour de Logan Paul de venir réclamer vengeance face à un Miz qui l'avait gratifié d'un Skull Crushing Finale surprise au dernier WrestleMania. Le Miz n'était pas venu seul, il était accompagné par Maryse et Ciampa.
La question principale autour de cet affrontement pouvait être formulée de la manière suivante : Logan Paul a t-il ce qu'il faut ? Notre homme est-il capable de livrer la marchandise comme un Bad Bunny a pu le faire à plusieurs reprises ou est-il destiné à rester cantonné à de la promo'.
N'y allons pas par quatre chemins : aucun doute, Logan Paul a ce qu'il faut ! L'adversaire du Miz a enchaîné les spots jusqu'à nous proposé un somptueux frog splash de la troisième corde sur le Miz gisant sur la table des commentateurs plusieurs mètres plus bas :
https://twitter.com/Lyricoldrap/status/1553544767052677120
Une débauche de talent conclue par une victoire grâce à un Skull Crushing Finale ! Oui, Paul l'emporte grâce à la prise de finition du Miz. On notera une intervention d'AJ Styles qui s'est chargé d'écarter Ciampa du ring.
Logan Paul fait réagir les foules et nous propose une performance XXL. Alors, avez-vous une bonne raison pour ne pas l'aimer ?
Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous