Lors de Money in the Bank 2022, une première vignette avait été diffusée où on pouvait voir des références à Eddie Guerrero, les Dudley Boyz, Kurt Angle et autres. Depuis, la même vignette était toujours diffusée sur les ondes de RAW, excepté lors de la dernière édition du show rouge où la WWE nous a proposé une nouvelle vidéo.
En effet, dans cette nouvelle vignette, on peut voir le fameux homme mystère marcher et croiser des objets comme la veste de Mick Foley en feu, un tee-shirt de Randy Orton datant de 2005 et une casquette de John Cena. La vidéo se termine avec l'homme qui écrit un message en sang :
Suite à la première vidéo, on apprenait via Fightful que le catcheur qui se cachait dans ces vignettes était Edge. Dans cette nouvelle vidéo les signes sont clairs puisqu'il s'agit encore une fois d'anciens adversaires d'Edge qui ont marqué sa carrière.
Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand cet homme mystère fera ses débuts (ou son retour) sur nos écrans. Il serait aussi possible d'avoir d'autres vignettes à l'avenir étant donné que le message écrit en sang n'était pas lisible dans ce nouvel extrait.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous